Une nouvelle aventure!
- Laura Domartin
- 18 oct. 2017
- 1 min de lecture
Quelle est cette nouvelle lubie de vouloir tenir un blog? Et de faire comme tout le monde en plus! Juste l'envie de créer un nouvel espace, où les mots virevolteront à leur guise (ou plutôt à la mienne!), envie d'un espace où mettre en lumière ce qui est beau, et ce qui va bien dans ce monde! Prendre le contre-pied de cette sale manie que l'on a de divulguer les choses les plus terribles et tristes! Je n'aurai pas la prétention de tenter de rendre ce monde meilleur, juste mettre la main à la pâte pour montrer que le soleil est toujours là, si ce n'est pas très loin!Un espace pour mettre à l'honneur la saveur des petits bonheurs, toutes ces petites choses qui donnent du goût et du piquant à nos vies! (Aaah ouais ok, Salt&Pepper quoi!) Un blog donc pour partager mes coups de cœur, mes découvertes, pour faire la part belle aux jolies choses, aux petits riens, aux instants insignifiants mais précieux, à la poésie du quotidien, aux beaux endroits et aux belles personnes. Prendre le temps, savourer, et sourire à la vie. Car il n'est question que de ça au fond, la vie!





Commentaires